mercredi 17 mars 2010

Telepathe: The Crystal Ladies

telepathe

Il y a très très peu j'ai eu l'impression d'être un "hopster" (contraction de hipster et "hop Suisse") lausannois, scotché devant une affichette qui se croyait à l'abri derrière une vitrine sur un pilier de la rue Saint-Pierre. J'étais comme bloqué. En effet, je suis tombé par hasard sur cette photo qui pour moi évoquait tellement ce que je pensais récemment de l'album Dance Mother de Telepathe que ça en devenait troublant. Un cristal bien compact et bien lumineux, par endroit transparent. Emprisonnant les influences des années 80 tout juste passées. Et reflétant certaines tendances musicales qui brillent encore actuellement.

Confidence pour confidence, j'aime tellement ces filles de Brooklyn que je les appellerais bien volontiers "mes petites Telepathinou".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire