dimanche 15 août 2010

Mount Plesant: Street Heat

mount pleasant

L'ange complexe Mount Pleasant revient nous fasciner avec cette chute inattendue d'un enregistrement live d'un nouveau Street Heat. On n'avait rarement vu Jonathan Phillips aussi organique. A la fois percutant et aérien. Tout et son contraire, donc, comme souvent avec lui.



2 commentaires:

  1. Salut.

    Habitué de venir ici quotidiennement prendre ma dose de découvertes et nouveautés, je suis au désespoir de lire de nouveaux posts ! Je suis orphelin (humour) !
    Vacances ? Manque de temps ???
    En tout cas, grâce à toi j'ai découvert Yellow Ostrich, grosse sensation de 2010 ! Je me suis procuré son EP de 2009 "Carousels", son disque de cette année "Wild Comfort" + la série des 3 EP de toute beauté. Et, comme dirait les d'jeuns, je kiffe grave ma race !
    "Fate Cave" est très planant, atmosphérique et énigmatique.
    C'est inouï de voir que Yellow Ostrich est juste un homme seul, sorte d'orchestre à lui tout seul, "one man band" !!!
    Ce type, Alex Schaaf, tient à la baguette son orchestre imaginaire de façon virtuose. Un véritable petit génie de la "pop" moderne et électronique !!!
    Mais comme disait Renaud : "Moi j'suis une bande de jeunes à moi tout seul....".
    Alors, Alex Schaaf est un groupe (de jeunes) à lui tout seul....

    A + +

    Sur ce à + +

    RépondreSupprimer
  2. Pixies chantait en 1988 "Where is my mind".
    Actuellement, en plus de cela (car je me pose souvent la question), je chanterai aussi :

    WHERE IS MY NEW POSTS IN THIS BLOG ?????

    A très bientôt pour de nouvelles aventures indé !!!!

    RépondreSupprimer