lundi 14 septembre 2009

The Parasails Came at Noon

parasails

Pour faire le bougon sur la plage en Bretagne et râler auprès de mes potes bronzés et trikards à propos du soleil et de la surpopulation balnéaire, il y a du monde. En revanche, qui est-ce qu'on retrouve, dès leurs dos tournés, au Bar Psychédélique de la Plage à se biturer oisivement aux cocktails ambient beach lo-fi de The Parasails (side-project solo de Matt Mondanile échappé de Ducktails et Real Estate), hein?? Qui est-ce qui rigole intérieurement en s'imaginant sur un parachute ascensionnel, en se remémorant que quelqu'un lui avait dit un jour qu'il ferait du kite-surf à Lausanne, hein??

Quoiqu'il en soit, même et surtout au Bar Psychédélique de la Plage, j'ai toujours en tête le blog musique du Village Voice, planqué derrière mes Wayfarer et bien à l'abri des rayons brûlants du soleil sous mon T-shirt vert menthe des Crystal Antlers. Et j'ai cette phrase que j'ai adorée sur The Parasails qui me colle à la peau: "(...) the result is a slightly springier mid-day intensity, like Mondanile recorded Ducktails at 4am, and Parasails came at noon."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire