pacific pride
Qu'est-ce que vous voulez, je suis bon public et j'aime bien la grande naïveté de cette vidéo et les tics très Soft Pack prépubères de Pacific Pride sur ce titre. Rejetons de toute la petite scène de Denver, Colorado mise en lumière par Fire Talk (le label dirigé par Trevor Peterson de Woodsman) Pacific Pride est bien le groupe potache que l'on croit.
Aux côtés de la garage pop de Mario Mondays, les chansons du trio sont surtout des rencontres malicieuses entre Pavement et The Clean, forcément (It's Wolfie (Let Him In) et How Would I Know?). Un peu comme des hits de Surf City amusants et bourrés de private jokes. Pas avares de pieds-de-nez, les petits rigolos avaient en tête d'intituler New Odor leur morceau Summer of Femoral Love. Tout un programme.
Où est-ce qu'on peut trouver cette boisson magique "Pacific Pride Lite" ??? Est-ce un grizzly (Bear) échappé de "Veckatimest" ???
RépondreSupprimerJ'arrête de déconner. Cette vidéo lo-fi est très bien faite, bourrées d'humour et d'effets à rendre jaloux Ed Wood ! En prime, ce pop-rock foutraque est pas mal.
Les autres productions du label Fire Talk sont-elles aussi réussies ???
A + + et merci pour cette énième découverte !
il y a très peu de sorties sur Fire Talk (un label cassettes et CDRs) pour le moment. Woodsman a sorti sa première cassette sur ce (son) label mais maintenant il est passé à moins confidentiel avec Lefse et Mexican Summer.
RépondreSupprimerSinon il y a Unsa Oonm qui est annoncé sur Fire Talk. Je vais en parler bientôt mais ça devrait aussi te plaire (psyché-drone électro acoustique).
A+
DENVER! On the move!
RépondreSupprimerYou might also dig Tjutjuna - members of Pacific Pride
myspace.com/tjutjuna