jeudi 3 juin 2010

Comin' Back Again

kennel district

Ce blog ne doit son salut qu'à la présence d'esprit et à la générosité d'une de mes bloggeuses préférées: anneemall. J'admire Anne pour ses choix esthétiques très sûrs, mais je lui serai également éternellement redevable d'avoir gardé mes anciens posts dans un coin de sa tête et de son ordinateur. J'étais particulièrement attaché à certaines de ces chroniques et il m'aurait été difficile de faire une croix dessus.

Je reviens donc des cyber limbes, encore sur la pointe des pieds (une habitude), avec toujours les mêmes obsessions. A quelques errances près. Et après lecture d'un roman de fantômes évoluant entre les jardins de l'Observatoire à Paris et l'avenue d'Ouchy à Lausanne, en passant par la merveilleuse petite avenue la plus sous-estimée du monde. Je n'ai pas changé de crémerie (j'aime l'idée d'avoir trouvé plus fantôme que moi) mais j'ai choisi une nouvelle bannière avec des ombres reconnaissables entre mille dans un lieu flottant et suspendu dans le temps, qui m'est assez cher.

Ce retour valait bien ce titre merveilleux de Arches, au croisement de Grizzly Bear et de Real Estate.


Au passage, je souhaiterais aussi remercier Francky01 pour ses petits mots, ainsi que Remi d'Atelier Ciseaux et l'équipe de Delicious Scopitone pour leur soutien. Et j'embrasse mes deux chouchoutes qui se reconnaîtront.

2 commentaires:

  1. Hey un retour presque simultané... Youpi!

    RépondreSupprimer
  2. Hello à toi et je suis très content de ton retour.

    To blog faisait parti de "ma petite sélecta" perso dont le passage quasi quotidien m'était indispensable. Et j'attendais fébrilement la lecture de nouveaux posts. C'est comme ça !
    Comme avec celui de Mister Joseph Ghosn (La référence), celui de Twist, et d'autres..je découvre mille et un délices musicaux.

    Nombre de découvertes faite ici, je ne les comptes plus. De plus, étant très sensible au style, je me régal de ta plume virtuose et stylisée !

    Alors, tout simplement, bon retour à toi !!!

    RépondreSupprimer