lundi 7 juin 2010

Sleep ∞ Over: Witch You Well

sleep over

Au moment de passer devant une sorte de jury peu enclin à se pencher sur mon cas, je ne m'attendais pas à être réprimandé pour mes posts énamourés sur les Texanes Sleep Over. Pourtant il n'y avait pas de quoi fouetter un canard et, de toute façon, on avait bien plus à me reprocher que mon apologie de leur esthétique gentiment ésotérique et de leurs morceaux brillamment terrifiants.

A présent, je ne risque plus grand chose à parler de ces trois filles, mystérieuses pour encore quelques jours ou quelques semaines. Car le très pop Outer Limits, partie intégrante d'un 7" à paraître sur le label du moment, attendrirait les plus revêches. Et les plus réticents à son artwork éro-ésotérique/éso-érotique.









2 commentaires:

  1. Le clip "Your world is night" de Sleep Over est un petit bijou poétique. On dirait un film des années 50 de la Hammer : Baroque, noir & blanc somptueux, ambiance gothique...Les images rendent la musique plus envoutante.

    Sais-tu quel est ce film ? Ou est-ce eux qui l'ont réalisé, en s'inspirant ????

    RépondreSupprimer
  2. alors la vidéo de "Your World is Night" a utilisé des images du film "Carnival of Souls" (1962) de Herk Harvey. Info prise auprès du réalisateur lui-même!

    http://hispanicjews.blogspot.com/

    RépondreSupprimer